Qualité: La Qualité ne s’improvise pas

Elle est le résultat de l’expérience et de la connaissance des marchés de référence, d’une attention constante portée aux détails, de la maîtrise et de l’innovation des processus opérationnels.

La Politique du Système de Gestion introduite dans l’entreprise représente l’engagement sur lequel l’entreprise fonde et gère son Système Qualité conformément à la norme  EN ISO 9001:2015.

Chez Globe Postal Service, nous sommes toujours extrêmement attentifs au respect des réglementations et des lois en vigueur : en suivant les indications de l’Autorité postale compétente et la transparence de nos opérations, nous avons élaboré des documents capables de transmettre et gérer des informations simples et complètes relatives aux conditions et aux caractéristiques de nos services.

L’ensemble des processus, internes et externes, nos partenaires et fournisseurs, sont choisis, suivis et contrôlés dans le but d’harmoniser les produits et les processus, soit une linéarité et une conduite opérationnelle dans tous les domaines de référence et d’activité.

La Qualité GPS

ISO 9001 – 2015 certificat IQ-0517-04 délivré le 26 mai 2017 par Dasa Raegister Spa.
La norme ISO 9001-2015 est un standard international qui reconnaît les entreprises engagées dans l’amélioration continue de leurs services grâce à :
• processus internes définis et mesurés
• surveillance continue de la qualité offerte au client
• développement des ressources internes et externes
• développement et contrôle des performances opérationnelles et économiques, y compris sur la base du business continuity de l’entreprise

Notre Mission

Gagner une position toujours plus importante parmi les compétiteurs italiens, en développant la popularité de la marque grâce à une offre de qualité et d’utilité supérieures et poursuivre une vision d’entreprise éclairée, fondée sur la légalité et la responsabilité, qui unissent l’amélioration continue des compétences à une attention irréprochable pour la qualité du service et la satisfaction du client.

Quality: you can’t improvise it

It’s the result of the experience and the knowledge of the reference market, it’s the constant care of the details.
The management system policy, introduced in the company, contitutes the engagement on which the firm bases and manages the assumptions of its Quality System in accordance with UNI EN ISO 9001:2015.
Globe Postal Service is always extremely careful to the management of the cogent regulations and laws: in accordance with the indications of the qualified postal authority and the transparency of its operations, the company took action elaborating some documents that transmits and manages simple and exhaustive information about the conditions and the features of its services.
All the external and internal processes, the GPS partners and suppliers are choosen and constantly monitored by the company to achieve the harmonization of the products and the processes and consequently the linearity and the operational conduct in all the reference and business areas.

Our Quality

ISO 9001 – 2015 certificate IQ-0517-04 released on May 26, 2017 by Dasa Raegister Spa.
The ISO 9001-2015 rule is an international standard that recognizes the companies engaged in the continuous improvement of their own services:
– Definite and measured internal processes
– Continuous monitoring of the quality offered to the customer
– Development of the internal and external resources
– Development and check of the operating and economic performances on the bases of the corporate business continuity.

Our Mission

GPS aims to achieve an higher and higher position among the italian competitors, spreading the popularity of its brand through a better quality and utility offer and bringing forward a wise company vision based on legality and responsabilty. This vision combines an unexceptionable care for the quality of the service and the customer satisfaction with a continuous improvement of the company skills.